Tout peut décidément aller très vite en football. Alors que tous les médias annonçaient récemment que Bruges avait mis le grappin sur une des pépites de Pro League, le Club pourrait se faire griller au dernier moment par des clubs anglais.
Nous vous annoncions en effet, que la direction de Michel Preud'homme avait trouvé un accord avec le très prometteur Henry Onyekuru. Auteur de 17 buts en Pro League, il talonne Teodorczyk et a ainsi grandement contribué à la bonne saison d'Eupen.
Mais il l'a d'ores et déjà annoncé, il veut quitter les Pandas en fin de saison. Alors que Bruges semblait tenir la corde et semblait enfin avoir trouvé ce renfort offensif réclamé par Preud'homme, Bournemouth voire même Southampton et Liverpool pourraient griller les Blauw&Zwart.
La préférence du joueur irait en effet vers la Premier League et la perspective d'évoluer sous le maillot des Reds lui plairait beaucoup. Rien n'est encore fait donc, alors que ce matin Bruges semblait tenir la corde, quelques heures plus tard, tout est chamboulé. Le monde du football devient fou!