Le Club de Bruges s'est enfin lancé sur le marché des transferts ces derniers jours. Après Stanley Nsoki, les Blauw and Zwart ont également conclu l'arrivée de Tibo Persyn. Du côté des départs, les choses semblent également bouger.
Les Brugeois ont déjà dit au revoir à Odilon Kossounou alors que d'autres 'vedettes' comme Noa Lang et Charles De Ketelaere sont toujours là. Selon Het Nieuwsblad. Federico Ricca serait à la recherche d'un nouveau club. L'arrière gauche uruguayen a joué toute la rencontre contre Genk et Eupen. Mais Eduard Sobol sera bientôt de retour et Nsoki a été recruté. Même si Philippe Clement a indiqué que ce dernier occupera principalement le poste de défenseur central.
Au niveau offensif, David Okereke a étonnamment débuté contre Eupen, mais en tant qu'ailier, il n'a pas convaincu. Het Nieuwsblad rapporte que le joueur n'est pas obligé de quitter le Club mais il parait qu'il cherche lui-même une porte de sortie.
Il en va de même pour Youssouph Badji, qui a été mis sur le banc à deux reprises jusqu'à présent. Dans le cas du jeune Sénégalais, les Brugeois croient encore en son potentiel et ne seraient disposés à coopérer que dans le cadre d'un prêt sans option d'achat.