Quelle soirée! Hier soir, Anderlecht est revenu diable vauvert face à Manchester United. Dominés toute la rencontre (et c'est un euphémisme), les Mauves ont trouvé les ressources nécessaires pour égaliser en toute fin de match par l'entremise de Dendoncker. Un but qui laisse évidemment un goût amer dans la bouche des mancuniens.
Même s'ils sont en position favorable après ce match nul 1-1 à l'extérieur, les Red Devils auraient aimé remporter une victoire qui leur tendait les bras. Mais à force de trop contrôler, ils ont craqué.
Zlatan Ibrahimovic, qui a alterné gestes de grande classe et jeu au petit trot, en est conscient, il aurait dû (beaucoup) mieux faire. Pointé du doigt par José Mourinho, il endosse pleinement la responsabilité du faux-pas mancunien: "On doit montrer plus que ça.Et surtout en Coupe d'europe, comme on l'a déjà fait cette saison. Ce soir nous n'avons pas bien attaqué. On doit être meilleur, je dois être meilleur. Ce n'était pas une bonne performance, et je parle pour moi".
Comme quoi, tout arrive. Réputé pour sa grosse tête et sa mauvaise foi, Zlatan assume cette fois ses actes et sa prestation en demi-teinte.