Alors que les play-off viennent de débuter, Bruges doit faire face à une avalanche de blessures. C'est surtout le secteur offensif qui est le plus touché et Michel Preud'homme va ainsi devoir bricoler.
Abdoulaye Diaby, blessé de longue date n'est pas encore rétabli. Jelle Vossen est lui aussi out pour quelques semaines tandis que Wesley fait également défaut. Les trois attaquants de pointe principaux des Blauw&Zwart sont donc indisponibles.
Quel choix Michel Preud'homme va-t-il effectuer? Placer le défenseur Bjorn Engels aux avant-postes comme il l'avait fait après la sortie prématurée de Wesley contre Gand? Ou faire un choix encore différent et créer la surprise?
Selon les derniers pronostics de la
DH/Sports, l'ancien coach du Standard pourrait titulariser Anthony Limbombe. Il revient de blessure et pourrait être la solution idoine à ce poste. Rapide, déroûtant, il pourrait mettre à mal la défense de Charleroi, malgré un manque de rythme compréhensible.
Alors Michel Preud'homme sortira-t-il un nouveau lapin de son chapeau en la personne d'Anthony Limbombe, comme il l'avait fait le weekend dernier avec Wesley?