La carrière de Januzaj n'a pas été un long fleuve tranquille. Et c'est peu de le dire. Considéré comme un des plus grands espoirs du football belge, le jeune ailier a complètement disparu de la circulation depuis fin 2014.
Sur une voie de garage à Manchester United, il a été prêté à Sunderland dans le but de relancer quelque peu sa carrière. Malheureusement, il n'a pas vraiment eu voix au chapitre chez les Black Cats et reviendra donc à United par la toute petite porte.
Malheureusement, José Mourinho a récemment affirmé que Januzaj n'avait plus aucun avenir à Old Trafford et qu'il devait donc se chercher un nouveau club. Et malgré ses récents déboires, on peut dire que le Belge a gardé la cote.
Selon les médias, il serait en effet particulièrement observé par des clubs de Ligue 1. Et pas n'importe quels clubs! Rendez-vous compte, selon
The Times, Lyon, Marseille, le PSG et Monaco lui feraient les yeux doux.
Ce serait Lyon qui tiendrait la corde pour transférer Januzaj. Quand on voit à quel point Memphis Depay semble revivre avec les Gones alors qu'il était au fond du trou il y a quelques mois, on se dit que la carrière de l'ancien Diable pourrait redécoller. On espère pour lui en tout cas!