Unanimement considéré comme un des meilleurs entraîneurs du Royaume, Hein Vanhaezebrouck est fort logiquement convoité par de nombreux clubs. Au poste depuis plusieurs années à Gand, il pourrait changer d'air cet été.
Les journaux ne se privent d'ailleurs pas de lancer des rumeurs sur la prochaine destination du grand Hein. La rumeur la plus persistante le lierait à...Anderlecht.
Alors Vanhaezebrouck va-t-il rejoindre le Sporting la saison prochaine? Il n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Buffalos ce qui fait planer le doute.
Mais il a tenu à balayer toutes les rumeurs persistantes de la main: "Les choses qui ont été écrites, ne sont pas fondées sur des faits mais sur des suppositions. Je n'ai jamais eu de contact avec qui que ce soit et je n'ai pas demandé pour avoir des contacts avec Anderlecht."
Voilà qui a le mérite d'être clair, l'avenir de Hein ne se situe pas du côté de Saint-Guidon. Du moins pas dans l'immédiat. En même temps, René Weiler fait du bon boulot et Vanhaezebrouck semble comme un poisson dans l'eau à Gand, alors pourquoi tout chambouler?