Eupen a nommé le successeur de Benat San Jose. L'Allemand Stefan Kramer sera le nouvel entraîneur des Pandas. Kramer a signé un contrat de deux ans.
Eupen a annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux. Les performances de Kramer en tant qu'entraîneur de l'Arminia Bielefield, de Cottbus et du KFC Uerdingen ont convaincu le conseil d'administration. Avec Bielefeld, l'entraîneur de 54 ans a accédé à la deuxième Bundesliga, avec Uerdingen, il a réussi à obtenir la promotion en troisième division allemande.
Eupen est le premier club de première division pour Kramer. Il s'agit également du premier club étranger pour l'Allemand. Le nouveau T1 est déjà heureux de cette opportunité. "Je suis vraiment heureux que ce club ait autant de confiance en moi. Les bonnes discussions avec le conseil font que je suis impatient de commencer lundi."
Eupen est aussi évidemment ravi. "L'entraîneur a réussi à nous convaincre par son style de jeu offensif, sa passion et sa capacité à faire un excellent travail d'équipe. Il s'intégrera très bien dans notre club", a déclaré Christoph Henkel, directeur général d'Eupen, sur le site Internet du club.
+++ Breaking+++
— KAS Eupen (@kas_eupen) June 9, 2021
Willkommen Stefan Krämer! 🐼
Bienvenue Stefan Krämer! 🤝
Alle Infos/ Toutes les infos 👉🏻 https://t.co/yjLDcKQtPh pic.twitter.com/HxIVBVLm24