Il est déjà certain que de nouveaux talents vont bientôt faire surface au Sporting d'Anderlecht. La saison prochaine déjà. Nous avons mentionné à plusieurs reprises le nom du talentueux attaquant Mohammed Guindo. Mohamed Ouahbi, qui a entraîné les jeunes d'Anderlecht pendant 17 ans, a parlé de lui dans le podcast Back to Glory.
Guindo a 17 ans et est considéré comme un grand espoir. Physiquement, il doit encore faire des progrès mais le talent est là. Romelu Lukaku a provoqué un grand changement dans la façon de penser de Guindo.
"C'est un type formidable avec beaucoup d'énergie. L'année dernière, Romelu Lukaku m'a appelé et m'a demandé à quelle heure nous allions nous entraîner. Romelu est venu s'entraîner avec nous ce jour-là, avec les U19. Les garçons n'en croyaient pas leurs yeux. Ils devaient faire attention à ne pas le blesser, car Romelu ne pouvait pas se blesser (rires). Romelu les a entraînés et après l'entraînement, il a voulu s'entraîner un peu plus et a voulu que Guindo le rejoigne. Il voulait faire un défi avec lui et lui a donné beaucoup de conseils. Depuis lors, la mentalité de "Momo" a complètement changé. Il marque des buts tout le temps avec l'équipe U21 et Vincent (Kompany, ndlr.) m'a déjà parlé de la possibilité de le faire venir", a déclaré Ouahbi.