Le RFC Seraing est officiellement qualifié pour le barrage qui pourrait lui ouvrir les portes de la D1A. Une nouvelle vient cependant de tomber, 5 anciens Métallos dont un ancien du Standard s’attaquent au club liégeois pour une affaire de prime.
Olivier Werner, ancien gardien du Standard, ainsi que Stevance, Labylle, Cascio et Boulenger réclament chacun 20.000 euros au président du club, Mario Franchi. Cette prime était promise en cas de montée de D1N en D1B, cependant le président des Métallos ne compte pas payer, il estime qu’au vu des circonstances, il ne doit pas sortir le chéquier.
"Il avait en effet été acquis qu’une prime serait versée en cas de montée sportive, mais, dans ce cas, notre accession à la D1B n’est pas que la conséquence de résultats sportifs et l’on estimait donc ne pas devoir nous acquitter de ces montants.", a déclaré le président sérésien dans la DH.
Olivier Werner, formé au Standard n’avait cependant pas eu l’occasion de porter une seule fois le maillot des Rouches avec les professionnels.
Le vote: Le président sérésien a-t-il raison ?