Transféré cet hiver, ce joueur du Standard ne s'est pas du tout senti à l'aise lors de ses premiers contacts avec ses nouveaux partenaires. Il l'a raconté à la presse de son pays.
Même s'il doit encore confirmer, Razvan Marin semble être une bonne pioche pour le Standard. C'est en tous cas le joueur transféré en hiver le plus utilisé par Aleksandar Jankovic. Pourtant, son adaptation à sa nouvelle équipe n'a pas été facile.
Comme de coutume, le nouveau venu a eu droit à sa séance de bizutage. Ses équipiers lui ont demandé d'entonner une chanson afin de s'intégrer au vestiaire. Un moment très gênant pour le médian, qui s'est confié au journal roumain la
Gazzetta Sportiva.
"Quand mes nouveaux équipiers m’ont demandé de monter sur une chaise pour entonner une chanson, je me suis demandé ce qu’il m’arrivait » raconte-t-il. « Je transpirais de partout, j’étais perdu dans le vestiaire. Je n’avais rien préparé, et le pire, c’est que je n’arrivais pas à me souvenir des paroles d’une chanson. Et pourtant, j’en connais plein ! J’étais coincé et j’ai lâché quelques mots en roumain avec des ‘lalala’pour que ça ressemble à quelque chose mais tout le monde a rigolé et applaudi" s'est souvenu le joueur de 20 ans.