Michael Krmencik est prêté par le FC Bruges au PAOK Salonique jusqu’en juin prochain, le Tchèque devenu indésirable après l’arrivée de Bas Dost aimerait quitter la Venise du nord de manière définitive. L’ancien buteur du Viktoria Plzen se sent bien en Grèce et sa famille aussi, s’il doit revenir en Belgique, sa famille ne le suivra pas.
Son agent serait déjà en train de négocier son transfert. "La question est entre les mains de mon manager (il négocierait actuellement en Grèce, Ndlr). J'espère que toutes les parties pourront s'entendre sur un transfert définitif, ou si nécessaire un nouveau prêt.”, a déclaré Krmencik dans I. Sport.
La famille de l’international tchèque est heureuse en Grèce, un retour en Belgique semblerait être impossible pour elle. “Quand ma famille est heureuse, je ne peux que me concentrer sur le football. Il fait beau, je peux aller à la plage ou au terrain de jeu avec mes filles. Nous ne voulons pas retourner en Belgique. Si je devais y retourner, ma famille ne viendrait plus.", a souligné le Blauw en Zwart.
Krmencik est sous contrat jusqu’en 2023 avec le FC Bruges;
Le vote: Bruges doit-il le laisser partir ?