Un attaquant de Pro League aurait pu rejoindre La Gantoise, mais le plan a finalement échoué. Hein Vanhaezebrouck peut cependant compter sur Tarik Tissoudali et l’incontournable Roman Yaremchuk pour marquer des goals.
Selon nos sources, Marius Noubissi aurait été approché par les dirigeants de Gand, le Camerounais, actif au Beerschot, n'aura finalement pas été autorisé à quitter le Kiel pour la Ghelamco Arena. Le natif de Bamougoum est arrivé au Beerschot en 2018 en provenance de la Finlande où il a porté le maillot d’Ilves Tampere avec qui, il a marqué 15 buts en 39 matchs.
Le solide avant-centre n’a joué que 16 rencontres, cette saison avec les Rats, ralenti par les blessures, l’ancien buteur de Gil Vicente est sur le chemin du retour. Il a marqué au total 4 buts, deux contre le KV Ostende, lors de la première journée, un but contre le Racing Genk et son dernier en date contre Eupen, le 20 janvier dernier.
Noubissi est sous contrat jusqu’en juin prochain, les dirigeants de l’actuel 6e de Pro League dispose d’une option qui leur permettrait de prolonger l’aventure de l’ancien international U20 du Cameroun.
Le vote: Gand aurait-il dû prendre Noubissi à la place de Tissoudali ?