Pour Wilfried Van Moer, rien n'est encore décidé pour les play-offs 1 et pour la descente. Toutes les décisions ne seront donc connues qu'après la dernière journée. Mais il y a quand même une chose, qui a surpris l'icône du Standard.
"C'est incroyable que Westerlo ne soit pas encore sauvé. Pour moi, Jacky Mathijssen est le malchanceux de la semaine. Son équipe a donné une solide performance à Waregem. Elle s'est créée beaucoup de chances pour gagner deux matches. Dans ce cas, vous pouvez craindre le pire. C'est arrivé avec l'égalisation dans le temps additionnel ", a expliqué Van Moer dans
Het Belang van Limburg.
"Espérons que Westerlo ne trouve pas l'affaire saumâtre. Ce serait une punition si, tout à coup, Mouscron fait un six sur six. Sa victoire contre le Standard n'a rien à voir avec la solidarité wallonne. C'était juste la prestation d'une équipe en train de mourir. Beaucoup de choses font défaut dans le vestiaire à Sclessin, Je ne vois pas comment ils peuvent se remettre sur les rails en vue des play-offs 2".