Le Club de Bruges s’est bien renforcé avec l’arrivée de Chong, Dirar et Denswil lors du dernier mercato, cependant les Brugeois auraient formulé une offre de 8 millions plus Michael Krmencik pour tenter d’attirer un grand espoir du PAOK.
Selon HLN, les Blauw en Zwart auraient tenté de recruter Christos Tzolis, une des plus grandes promesses du football grec. L’ailier gauche de 19 ans ne quittera cependant pas le PAOK pour la Pro League, l’offre de l’actuel leader de Pro League n’est pas suffisante aux yeux des dirigeants saloniquiste.
L’international grec a marqué 5 buts et distillé 4 assists en 21 matchs de championnat. Sur la scène européenne, il a trouvé le chemin des filets à 3 reprises en 5 rencontres d’Europa League.
Les performances de Michael Krmencik pourraient aider le Club en l'incluant dans le deal, le Tchèque prêté jusqu’en juin en Grèce compte 5 buts en 9 rencontres avec le club saloniquiste.
Christos Tzolis est sous contrat jusqu’en 2024, sa valeur marchande est estimée aux alentours des 4 millions d’après Transfermarkt.
Le vote: Bruges doit-il plutôt offrir la chance à Krmencik de réussir à Bruges ?