Le Standard ne roule pas sur l'or et la crise sanitaire n'a pas arrangé les choses. Les matches à huis clos ont fait perdre pas mal d'argent au club et Bruno Venanzi espère revoir les supporters le plus vite possible au stade.
"C’est une année difficile, c’est certain. Pour le Standard, économiquement, on voulait, en 2019 et 2020, se créer un bas de laine. C’étaient nos plans financiers. Cela fait cinq ans qu’on investit dans notre académie. Sur l’année footballistique, on devait faire quatre millions de bénéfices. Au final, avec la crise, on a fait 200.000 euros, car on n’a plus rien eu en rentrées", a expliqué Venanzi dans
La Meuse.
"On ne décide pas des huis clos… Mais c’est clair qu’on serait vraiment content d’y remettre des gens en toute sécurité. De notre côté, tout est prévu, on est prêt et on pense que c’est possible d’avoir un certain nombre minimum de spectateurs. Mais je peux concevoir, même si ça ne nous arrange pas, que ce ne soit pas la priorité du gouvernement. Cela ferait toutefois du bien aux gens de sortir."
A LIRE AUSSI: