Cela fait quelques mois que le FC Barcelone traverse une énorme zone de turbulences. Les finances du club sont dans le rouge cramoisi et on prévoit un budget en baisse de 300 millions pour le prochain exercice. Au cœur de cette crise, les Blaugranas ont dû gérer l'épisode Lionel Messi. L'Argentin a menacé de s'en aller mais il est finalement resté au Nou Camp.
Mais Messi n'a pas le sourire sous les ordres de Ronald Koeman et comme son bail expire en juin 2021, on commence à s'agiter en coulisses. Selon
The Telegraph, Manchester City, déjà très intéressé cet été, serait disposé à lui offrir un contrat pour la saison prochaine, et ce, dès janvier. En effet, à six mois de la fin de son bail, Messi sera libre de s'engager avec le club de son choix pour 2021-2022.
Les Citizens ne souhaitent pas perdre de temps dans ce dossier. Et ils pourraient évidemment profiter des difficultés du Barça, actuellement incapable de négocier une éventuelle prolongation de contrat quand bien même le futur président la validerait. Le feuilleton Messi semble bel et bien reparti de plus belle!
A LIRE AUSSI: