Avec les absences de Jackson Muleka et d'Obbi Oularé, le département offensif du Standard n'était pas vraiment étoffé. Philippe Montanier a décidé de relancer Aleksandar Boljevic, qui n'avait plus débuté une rencontre depuis le 23 août contre Genk.
"Le coach ne m’a pas spécialement parlé. J’ai été bon à l’entraînement et je pense avoir mérité cette chance de commencer la rencontre", a garanti Boljevic à La Meuse. "Beaucoup d’équipes viennent à Sclessin pour bien défendre et c’est parfois difficile de trouver un chemin vers le but adverse. C’est d’autant plus vrai que les équipes en face savent comment on joue désormais. Ce n’était pas notre meilleur match, mais on a gagné, c’est l’essentiel."
"Je n’ai pas les mots, Zinho est l’un des meilleurs joueurs du Standard pour l’instant. Il nous a beaucoup motivés à la pause, c’est notre capitaine. J’espère que sa blessure n’est pas aussi sérieuse que ce que l’on pourrait penser. Cela a été difficile de rentrer à nouveau dans le match, car ses cris restent dans votre esprit."
A LIRE AUSSI: