Titularisé par Philippe Montanier alors qu'il avait dû se contenter de miettes la saison dernière, Nicolas Raskin casse la baraque en ce début de saison. Pourtant, il n'a pas été repris en équipe nationale malgré les forfaits ni même chez les espoirs. Hein Vanhaezebrouck n'a pas compris pourquoi il a été snobé.
"Je ne comprends pas. Après, le coach a fait ses choix, il avait déjà un groupe qui a bien presté lors du dernier rassemblement, je respecte son choix, mais, forcément, je suis déçu", a reconnu Raskin à La Dernière Heure. "Vous savez, pour un joueur, c’est primordial de passer par les U21 et, en plus, ils jouent pour quelque chose de super important."
"Évidemment que j’aimerais faire partie de ce groupe mais je suis au Standard, je vais jouer l’Europa League et je me concentre sur le club. Je ne me prends pas la tête avec ça. Si ça doit arriver, ça arrivera. Il faut être déçu, c’est normal. Mais quand tu es sur le terrain, tu dois oublier et tout donner pour ton club. Il faut montrer que le coach s’est peut-être trompé. Encore une fois, je ne fais pas de polémique.”
A LIRE AUSSI: