Mercredi, Roberto Martinez va dévoiler sa sélection pour le prochain triptyque des Diables rouges. Sélectionné en septembre, il y a peu de chances que Landry Dimata soit à nouveau retenu puisqu'il a perdu sa place à Anderlecht.
Lukas Nmecha est devenu le premier choix en attaque de Vincent Kompany. Et bien que le coach mauve effectue régulièrement des rotations, il y a peu de chances que cette hiérarchie soit modifiée rapidement. Selon La Dernière Heure, Anderlecht est donc ouvert à un départ de Dimata. Le joueur lui-même, compte tenu de la situation actuelle, ne dirait pas -Non à l'avance à un transfert.
Pour le moment, il n'y a pas encore d'offre concrète sur la table et il reste à voir s'il y en aura une avant la fin du mercato. Dijon s'est déjà manifesté au début de l'été et, bien qu'il ait attiré un autre attaquant, le club français serait toujours intéressé. Mais Dimata ne serait pas vraiment enthousiaste à l'idée de rejoindre le bas de classement de la Ligue 1. De plus, Anderlecht demanderait au moins 5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI: