Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, a été testé positif au coronavirus. Mercredi, il a assisté à la réunion de la Ligue italienne à Milan et aurait déjà présenté certains symptômes depuis plusieurs jours.
Selon
La Repubblica, De Laurentiis aurait justifié une certaine faiblesse et des douleurs articulaires par une indigestion après avoir mangé des huîtres. En fait, si les personnes ont respecté la distanciation physique pendant la réunion, De Laurentiis -comme d'autres- n'aurait pas porté son masque. En plus, son épouse et un membre du conseil d'administration du club auraient également été trouvés positifs.
Cette personne est-elle entrée en contact avec l'équipe? On ne le sait pas encore officiellement. Par contre, De Laurentiis n'a pas plus vu l'équipe depuis vendredi dernier après le match amical contre Teramo à Castel di Sangro. Du coup, Dries Mertens et ses équipiers, qui sont testés tous les mardis et jeudi, attendent les résultats des tests pour savoir si le match amical au San Paolo contre Pescara aura bien lieu.
A LIRE AUSSI: