Après la défaite à Malines ce mardi, la position du Sporting de Charleroi dans le Top 6 semble de plus en plus menacée. Émoussés les Carolos? Voici ce qu'en pense Gaëtan Hendrickx. Il a fait le point devant la presse.
"Je crois que la différence entre eux et nous n'était pas énorme. Ils n'ont pas eu énormément d'occasions, ils ont juste marqué et pas nous. Maintenant, il faut oublier ce match le plus vite possible et se relever. Je sais que tout le monde pense qu'on est fatigués. Mais je vous l'assure: nous n'avons pas cette impression dans le groupe. Tout le monde nous croit morts depuis quelques semaines. Charleroi est très fort mentalement, on sait que gagner ou perdre un match peut faire rentrer ou sortir du top 6", poursuit-il.
Et le prochain rendez-vous sera face à... Anderlecht. "On a prouvé pouvoir battre n'importe quelle équipe. Ce sera à nous de prouver que Charleroi n'est pas mort. Si on montre un bon état d'esprit et qu'on continue à se battre, il n'y a aucune raison de ne pas être dans ce top 6".