Après deux quatrièmes places, l'Antwerp vise encore plus haut. Suite aux les départs de Bolat, Hoedt, Mirallas et probablement d'Arslanagic, Defour et Mbokani, la direction a placé Junior Edmilson en haut de sa liste d'achats.
Selon la
Gazet van Antwerpen, Edmilson a reçu la visite de Roberto Martinez, qui l'a mis dans sa liste des 45 joueurs susceptibles de faire partie du noyau des Diables rouges. Et cela fait rêver. L'ailier a envie de revenir plus près et de prester à un niveau plus élevé en vue de l'Euro 2021 et du Mondial 2022. Un retour en Belgique est une option d'autant qu'Edmilson était près d'un come-back au Standard fin janvier. Le prêt avec option est tombé à l'eau en raison de la blessure d'un équipier.
Maintenant, il peut de nouveau partir. Pour le moment, un transfert au Standard est difficile vu les soucis financiers du club. L'Antwerp suit Edmilson depuis un an et demi et Luciano D'Onofrio a déjà essayé à plusieurs reprises de le faire revenir. Il espère maintenant réussir son coup et a déjà eu un entretien avec l'entourage du joueur.
Un souci toute de même, Edmilson gagne plus de 3 millions net à Al-Duhail, qui l'a acheté 5,2 millions en 2018. L'ailier est sous contrat jusqu'en 2022.
A LIRE AUSSI: