En attendant que la prolongation de contrat soit signée, Roberto Martinez continue à suivre tous les joueurs susceptibles de rejoindre les Diables rouges en vue de l'Euro et du Mondial au Qatar. Certains joueurs n'hésitent pas à signaler leur existence au sélectionneur.
C'est ainsi que capitaine des U23 de Leeds, Pascal Struijk signale qu'il peut très bien être sélectionné par la Belgique car né à Anvers, il a la double nationalité belge-néerlandaise. "Je n'ai jamais rien entendu de la part de la fédération belge. Je serais même surpris d'apprendre que sait que je peux jouer pour les Diables rouges", s'est étonné Struijk dans Knack. "Mon agent et moi devrions informer la fédération belge que je pourrais être disponible pour l'équipe nationale."
"J'aimerais beaucoup recevoir un appel de Martínez! Mais je préfère aller aux Pays-Bas. J'ai été régulièrement appelé en U17 et cela s'est arrêté quand j'étais sur le banc avec l'Ajax. Si cela ne s'arrange pas avec les Oranje et que le sélectionneur belge me donne ma chance, alors je choisirais certainement les Diables rouges."
Le vote: Doit-il être écarté d'emblée s'il préfère les Pays-Bas?