Ces dernières saisons, le Standard de Liège à réalisé quelques très jolis coups sur le marché des transferts, mais a également vu pas mal de flops.
Alen Halilovic fait indiscutablement partie de cette deuxième catégorie. Le Croate est depuis plusieurs années considéré comme un très grand talent mais tarde à démontrer ses qualités. Son prêt l'hiver dernier au Standard en provenance de l'AC Milan devait lui servir de rampe de lancement, mais cela aura été un échec, à tel point que la direction liégeoise a cassé sa location cet été alors qu'iil lui restait un an de contrat. Excepté son boulet de canon dans la lucarne de Didillon lors du Clasico, annulé pour hors-jeu, les fans du Standard ne retiennent rien de son passage à Sclessin.
Désormais en prêt à Heerenven, le jeune offensif regrette d'avoir choisi le Standard l'an passé. "Peut-être que j'aurai du être plus patient, mais le Standard est venu et j'ai dit oui. Ce n'était pas le bon choix. Dans le futur, je devrai mieux réfléchir concernant mes choix de carrière."
Le vote: Halilovic avait-il le niveau pour s'imposer au Standard ?