Pendant le mercato, on parle beaucoup de ventes/achats de joueurs. Pourtant, il y a des dossiers importants concernant les prolongations et le Standard à celui de Dimitri Lavalée sur la table.
Alexandre Grosjean, le directeur général rouche, s'est dit confiant, le joueur est un clubman, à l’image d’Arnaud Bodart. "Je suis content car jouer au Standard, cela signifie quelque chose pour moi. J’ai eu des options pour partir mais j’ai décidé de rester parce que j’aime ce club et que le coach me l’avait demandé", a confirmé Lavalée à La Dernière Heure.
"Les négociations prennent un peu de temps mais je laisse tout cela dans les mains de mon agent, Michel Thiry. Moi, je reste concentré sur mes performances. On doit rencontrer le président dans les jours à venir. Je suis bien ici. Le Standard, c’est chez moi, je connais tout le monde, je ne peux pas rêver mieux. J’ai envie de continuer à grandir au Standard, avec l’objectif de jouer encore plus durant la deuxième partie puis d’être titulaire la saison prochaine."
Le vote: La prolongation de contrat va-t-elle annoncée la semaine prochaine?