Renaud Emond va désormais évoluer à Nantes. Mais s'il ne sera pas dense, le mercato du Standard n'est toutefois pas fini.
"Je ne vois pas qui pourrait partir. On ne peut pas, à neuf matches de la fin de la phase classique, tout changer. Un départ, oui. Deux à la rigueur, mais pas plus", a affirmé Michel Preud'homme à La Meuse. "Vanja Milinkovic-Savic est prêt, mais on connaît sa situation. S’il trouve une solution en janvier, vu qu’il était venu avec d’autres ambitions et qu’Arnaud Bodart s’est affirmé, on l’acceptera. Alors on investira dans l'avenir."
Rayon arrivées: "On sait qu’on est en manque de joueurs dans la zone de Noë Dussenne et Merveille Bokadi depuis leur blessure. On a d’autres joueurs qu’on essaie d’amener aussi. On a osé aligner Nicolas Raskin et Joachim Carcela contre Dortmund. On essaie de trouver des solutions avec Dimitri Lavalée au milieu. On fait avec nos moyens pour le moment, mais prendre des joueurs pour prendre des joueurs ne sert à rien, s’ils ne s’inscrivent pas dans le schéma d’équipe."
Le vote: Le Standard doit-il acheter un milieu?