Le départ de Diagne est déjà acté le Bruges pourrait voir un autre joueur officiellement quitter le navire : Sofyan Amrabat. Hellas Vérone va verser les 3 millions requis afin de conserver définitivement le joueur, déjà en prêt en Italie. Mais celui-ci pourrait déjà quitter son nouveau club. En effet, Naples aurait soumis une offre de 12 millions d’euros, ce qui a déjà été refusé par Vérone.
À l’étranger
Manchester City prépare une bombe pour le mercato estival. Certaines rumeurs avancent que les Skyblues vont rentrer dans la course pour… Neymar. Le joueur est toujours désireux de quitter la France et préférerait retourner au Barca. Pep Guardiola va devoir avoir des arguments solides pour convaincre le Brésilien.
À la surprise générale, Erling Haland possède une clause libératoire de 20 millions d’euros en janvier. Il n’en fallait pas plus pour affoler les plus grands clubs d’Europe qui sont tous intéressés par l’attaquant prodige. Selon plusieurs sources, le Borussia Dortmund est actuellement en pôle pour l’accueillir.
Alors que Thomas Meunier se dirigeait vers un départ du PSG, les dirigeants lui ont proposé un nouveau contrat. Ce qui change totalement le donne pour lui même s’il est difficile de savoir s’il compte l’accepter ou non.