Après avoir fait un détour par le Portugal et l'Angleterre, Laurent Depoitre est revenu à Gand pour y retrouver le plaisir de jouer. Et vu les problèmes en attaque chez les Diables rouges, Roberto Martinez pourrait penser à lui.
"Franchement, je préfère ne pas répondre à ce genre de question. Je ne suis pas la personne indiquée pour émettre un avis à ce sujet. Martinez opère ses choix. Je constate qu’il mise sur une certaine forme de continuité. C’est le résultat d’un processus naturel qui s’étend sur plusieurs années", a expliqué Depoitre à Sport/FootMagazine. "Je ne pense pas trop à mes chances éventuelles d’une sélection pour l’Euro. Être rappelé serait une nouvelle fantastique mais nous sommes loin du compte."
"Je me sens bien, je suis heureux. Quand on ne joue pas le week-end, on ressent un manque. C’est un handicap. Ensuite, marquer confère un sentiment unique. Je n’ai pas encore retrouvé la plénitude de mes moyens mais je m’épanouis, à l’image de l’équipe. Sven Kums sait exactement où placer le ballon et comment me l’adresser. Son intelligence constitue un atout incroyable."
Le vote: Kums aurait-il fait la même chose à Anderlecht?