Ces dernières années, Anderlecht a effectué pas mal de transferts foireux. Mais celui de Dylan Lambrecth a marqué les esprits des supporters mauves, parce que l'attaquant n'était plus tout jeune et il avait toujours évolué dans les séries inférieures.
Il n'a pas eu une minute de jeu à Anderlecht, ses prêts à Roulers et à l'Union Saint-Gilloise ne se sont pas bien passés et depuis, il a changé plusieurs fois de clubs pour aboutir à Hamoir. A côté des terrains, cela ne va pas très bien pour lui non plus. Selon L'Avenir, il a été condamné à six mois de prison avec sursis par défaut pour avoir organisé le vol du véhicule d’un autre joueur avec lequel il s’entraînait. Son complice a bénéficié d’une suspension du prononcé.
Le 16 mai 2016, Lambrecth s’entraînait avec la victime. Il savait que le joueur cachait la clé de son véhicule dans sa chaussure pendant l’entraînement. Le voleur a directement été interpellé par la police. Il a de suite expliqué que l’idée venait de Lambrecth. Ce dernier a été entendu par les services de police. Il a admis les faits et a déclaré qu’il avait imaginé ce scénario pour "lui donner une bonne leçon".
Le vote: Son passage à Anderlecht lui est-il monté à la tête?