La Belgique doit prendre un point contre Saint-Marin pour être assurée de participer à l'Euro 2020. En principe, c'est une formalité pour les Diables numéro un mondial face aux derniers du classement FIFA.
"Je pense qu’il n’est pas nécessaire de mettre une tactique en place. Les Diables auront face à eux un bloc très bas, sans doute disposé en 5-4-1. Mais à domicile, je ne les vois pas attendre aussi longtemps avant de faire sauter le verrou comme à l'aller où un penalty avant la pause avait débloqué la situation", a pronostiqué Philippe Abert dans La Meuse. "Il y a l’occasion de signer le premier 30/30 de l’histoire en éliminatoires et aussi cette plus large victoire à faire tomber."
"Je suis certain que les joueurs parlent de ces records. C’est toujours compliqué pour le grand public d’entendre que des matches sur papier aussi aisés doivent être pris avec sérieux mais c’est pourtant le cas. Non seulement ce groupe est capable d’aller chercher ces records mais ce serait finalement assez normal qu’il y parvienne."
Le vote: Les Diables vont-ils battre le record: 10-1?