Eden Hazard n'effectuera pas les déplacements à Saint-Marin et en Ecosse avec les Diables rouges. Les supporters du Real Madrid espèrent qu'il sera au poste le week-end suivant face à Levante.
La direction du club espagnol n'a pas apprécié que la fédération belge fasse passer des tests à Hazard au risque que sa blessure s'aggrave. On a même parlé d'éventuelles poursuites judiciaires. "On voulait le voir et on a vu qu’il n’était pas à 100 %. Le faire jouer aurait été un risque. On l’a laissé repartir. Notre relation avec le Real Madrid est très bonne", a assuré Roberto Martinez, qui voulait évidemment avoir son capitaine.
"Eden a tout joué avec nous depuis deux ans et ces matchs sans lui seront un bon test pour nous. Les responsabilités seront sur les épaules d’autres joueurs. C’est important qu’on puisse trouver la manière d’être performant au même niveau sans lui. Il est impossible de trouver le sosie d’Eden. Ça n’existe pas. On n’aura pas un joueur de ce style avant au moins cinq ou six ans. "
Le vote: Vu la faiblesse de l'opposition, faut-il craindre l'absence de Hazard?