Le mercato a ouvert ses portes le 1er juillet dernier et comme chaque jour, retrouvez les grandes tendances sur le marché des transferts à la mi-journée.
JUPILER PRO LEAGUE
Ruslan Malinovskyi a sans aucun doute été un des grands artisans du titre de Genk mais les Limbourgeois devraient le perdre cet été. L'Atalanta est un candidat sérieux pour accueillir l'international ukrainien.
Genk pourrait également perdre Manuel Benson. Le joueur a déclaré vouloir attendre le début de la compétition avant de prendre une décision mais plusieurs clubs sont intéressés: Anderlecht, Bruges, l'Antwerp, Monaco et Francfort.
À L'ÉTRANGER
La saga Lukaku se poursuit mais pourrait prendre fin la semaine prochaine. Beppe Marotta, le directeur sportif de l'Inter, s'est dit très optimiste à propos de ce dossier.
À Reims, on s'apprête à perdre Björn Engels après une seule saison. L'ancien brugeois est attendu à Aston Villa en échange de 8 millions d'euros.
Enzo Zidane, le premier des quatre fils de Zinedine, devrait poursuivre sa carrière à Aves, 13e du dernier championnat du Portugal. Le 29 juin dernier, Lausanne avait annoncé ne pas vouloir renouveler le contrat du médian de 24 ans.
Le vote: Genk pourra-t-il conserver son titre?