Depuis que Karim Belhocine a repris les rênes d'Anderlecht, les joueurs semblent bien plus motivés que sous Fred Rutten. Thomas Didillon explique comment le coach s'y est pris.
Si l'effectif d'Anderlecht manquait sans doute de qualité pour jouer les premières places, il lui manquait également la mentalité. Mais depuis trois matches, soit depuis que Belhocine est le le coach princpal, les Mauves semblent bien plus concernés.
Cette après-midi, en infériorité face au Standard, c'est grâce à leur rage de vaincre que les Anderlechtois ont décroché la victoire (2-1). Thomas Didillon explique comment Belhocine s'y est pris pour rebooster les troupes.
"Depuis que Karim Belhocine a repris l’équipe, l’idée est : est-ce qu’on attend les résultats pour être en confiance ou est-ce qu’on est confiant pour avoir des résultats ? Aujourd’hui je crois qu’on a joué avec témérité, pugnacité. Maintenant il faut ajouter du football, on est encore en construction, parce que c’est une saison qui nous touche. Il va falloir rester lucide et surtout ne pas se croire autrement que ce qu’on est. Je pense que Karim saura le faire. J’espère que ça pourra libérer certains joueurs et engendrer de bons résultats", a expliqué le gardien du Sporting au micro de la RTBF.
Le vote: Belhocine doit-il rester à Anderlecht la saison prochaine ?