Depuis quelques jours, la rumeur d'une arrivée de Lucien D'Onofrio à Anderlecht a refait surface. Rien de concret toutefois. Faris Haroun, lui, ne se fait pas trop de soucis.
Clé de voûte de l'entrejeu de l'Antwerp depuis maintenant deux saisons et demi, Faris Haroun est complètement épanoui au Bosuil. Le médian de 33 ans n'en revient pas des progrès réalisés par son club depuis deux ans. Et il est admiratif du travail effectué par Lucien D'Onofrio.
"Lucien D’Onofrio a ressuscité ce club en si peu de temps : quasi les play-offs 1 après une saison, et maintenant presque la Coupe d’Europe. J’ai lu dans les journaux qu’on parlait de lui à Anderlecht, ce sont sans doute des trucs de journaliste. Mais ça ne m’étonne pas quand on voit ses résultats, son flair pour recruter et faire monter la valeur des joueurs. Avec nous, il est très calme et ne fait pas de grandes déclarations : on ne voit jamais ses émotions… Mais en affaires, c’est le plus fort !", a assuré Haroun dans un entretien accordé à la RTBF.
Le vote: D'Onofrio à Anderlecht, une simple rumeur de journaliste ?