Dimanche, Chypre accueille la Belgique. Sans pression, les Chypriotes tenteront de faire tomber les Diables.

La Belgique tombera-t-elle dans le piège chypriote ? En tout cas, la formation locale jouera sans complexe. Et elle ne se contentera pas d'accrocher le match nul.
"C'est un grand défi qui nous attend. Nous sommes prêts à le relever. La chose la plus importante pour nous, ce sera d'être courageux. A cette fin, nous aurons besoin du soutien de notre public. Nos supporters doivent venir en masse. Ils doivent croire en l'exploit et nous-mêmes y croirons encore plus", a déclaré le sélectionneur Ran Ben Shimon à la Dernière Heure.
La dernière confrontation entre Chypre et la Belgique remonte à septembre 2016. A l'époque, les Diables avaient facilement disposé de leurs adversaire (0-3). Mais le sélectionneur de Chypre ne s'en formalise pas.
"Oui, le contexte a beaucoup changé, car les deux équipes ont changé. La Belgique a beaucoup progressé et nous respectons beaucoup le travail de Roberto Martinez. Nous savons contre qui nous jouons. Cela ne nous empêchera pas de viser la victoire. Nous n'avons pas peur", a-t-il assuré.
Le vote: Chypre va-t-il jouer offensivement ?