L'été prochain, Bruges n'a aucune chance de conserver Wesley. Mais les Blauw en Zwart ne se font pas trop de soucis : ça va permettre de renflouer leur caisses.

Lors du dernier mercato estival, la Lazio avait fait le forcing pour Wesley (22 ans). Mais Bruges n'avait pas cédé.
Etant donné que l'attaquant brésilien continue d'impressionner, la Lazio va revenir à la charge. D'après le Corrierre dello Sport, le directeur sportif, Igli Tare, serait prêt à tout pour transférer Wesley.
Du côté de Bruges, on aurait fixé le prix de Wesley. CalcioMercato indique que les Blauw en Zwart en demandent 20 millions d'euros. Une somme qui ne freinerait pas les ardeurs de la Lazio et qui en ferait le transfert le plus cher de l'histoire de Bruges.
Le vote: Wesley vaut-il 20 millions d'euros ?