Absent suite à des problèmes au cartilage hyalin, Landry Dimata n'est pas sûr du tout d'encore jouer cette saison. Tout profit pour Ivan Santini.

Le flou règne autour de Landry Dimata. L'attaquant d'Anderlecht souffre de problèmes au cartilage hyalin. Il doit se faire opérer. S'il passe sur le billard dans les prochains jours, il ne jouera plus avant la saison prochaine. Mais il pourrait aussi souffler quelques semaines pour espérer être apte à participer aux play-offs. Pour l'instant, personne ne sait de quoi son avenir est fait.
En attendant, c'est Ivan Santini qui profite de l'absence de Landry Dimata. Buteur à Lokeren ce dimanche (1-2), l'attaquant croate ne se réjouit toutefois pas de la blessure de son principal concurrent en attaque.
"J’espère juste que Landry va revenir en forme le plus rapidement possible. C’est mon pote et en plus, l’équipe a besoin de lui. Quand Anderlecht a décidé de ne pas acheter d’attaquants, je ne m’en suis pas soucié particulièrement. On peut dire que c’est une marque de confiance mais ce qui m’intéresse, c’est de travailler dur pour continuer à progresser, d’être important pour l’équipe. La pression, je ne la ressens pas plus que les autres parce que mon statut a évolué. Je suis bon si l’équipe est bonne", a déclaré Santini dans Le Soir.
Le vote: Si Dimata revient, Rutten alignera-t-il une attaque à deux ?