Après le licenciement de Hein Vanhaezebrouck, Anderlecht a semblé chercher un entraîneur néerlandais à tout prix. Pour une ancienne gloire du club, c'est incompréhensible.

Georges Heylens, sept fois champion de Belgique avec Anderlecht, ne comprend pas toutes les décisions de la nouvelle direction du Sporting. Pour lui, l'équipe manque de Belges, surtout au poste de chef d'orchestre.
"Personnellement, Rutten ne m’a pas encore convaincu. Je ne comprends pas pourquoi on va chercher des entraîneurs néerlandais alors que l’on a des Belges compétents qui peuvent occuper ce rôle. C’est également le cas dans le noyau où on retrouve peu de joueurs belges. Le public n’a plus d’éléments auxquels il peut s’identifier et cela se voit dans l’affluence au stade qui n’a plus affiché complet depuis des lustres. Le club a besoin de construire avec des jeunes et je suis content de voir un Verschaeren ou encore Saelemaekers prendre du galon en équipe première. Pour entourer ces jeunes, le club doit mettre des gens qui savent ce qu’Anderlecht représente aux postes importants, à commencer par le rôle d’entraîneur", a déclaré Heylens dans Sudpresse.
Le vote: D'accord avec son analyse ?