Ces derniers mois, Roberto Martinez a lancé plusieurs joueurs de Jupiler Pro League dans le grand bain. L'un d'eux est bien décidé à faire son trou en équipe nationale.

Appelé par Roberto Martinez l'été dernier, Leandro Trossard est resté sur le banc contre l'Ecosse et en Islande. Ensuite, il n'a plus pu être sélectionné à cause de soucis physiques. En mars, il espère bien faire son retour chez les Diables.
"Après ça, ma blessure à l’épaule m’a privé des rendez-vous de novembre face à la Suisse et aux Pays-Bas. J’espère que, cette fois, ce sera la bonne. Si je ne suis pas repris en mars, ce sera une déception, oui. Je serai un candidat très crédible si je continue à jouer à ce niveau", assure-t-il dans L'Avenir.
Et Trossard se veut ambitieux. Son objectif ? S'installer comme titulaire en équipe nationale : "À terme, je veux devenir une valeur sûre chez les Diables rouges. Mais je sais que ce ne sera pas facile. Ce, d’autant moins que je joue encore en Belgique. Évoluer dans une plus grande compétition est presque nécessaire pour avoir plus de chances".
Le vote: Trossard sera-t-il un joueur titulaire indiscutable chez les Diables ?