Anderlecht veut absolument transférer un attaquant d'ici la fin du mercato. Le Sporting a décidé de cibler un joueur qui avait déjà failli arriver par le passé.
Vincent Janssen, Sardar Azmoun,Jürgen Locadia : depuis quelques jours, la liste des potentiels renforts offensifs d'Anderlecht s'était réduite à ces trois noms. Force est de constater que ce sera peut-être un autre joueur qui débarquera chez les Mauves d'ici la fin du mercato.
D'après O Jogo, Anderlecht aimerait attirer Facundo Ferreyra. Cet attaquant de 27 ans avait déjà été en contact avec le Sporting l'été dernier, lorsqu'il était en fin de contrat au Shaktar. Mais il avait finalement décidé de rejoindre Benfica.
Après six mois au Portugal, la cote de Ferreyra a chuté. Il n'a été titularisé que lors des trois premiers matches de championnat avant de disparaître des radars. Il n'a donc pu inscrire qu'un seul but en faveur de Benfica.
Pourtant, les statistiques de l'Argentin au Shaktar laissaient rêveur : 60 buts en 115 matches. Ferreyra avait même été sacré meilleur buteur du championnat ukrainien la saison dernière avec 21 réalisations.
Malgré son passage à vide à Benfica, Ferreyra a donc indéniablement le potentiel pour faire du bien à Anderlecht. Mais les Mauves vont devoir se dépêcher, car le joueur est suivi par plusieurs clubs. La presse italienne annonce d'ailleurs que Sassuolo est en pôle pour le transférer.
Le vote: Quel serait le meilleur renfort ?