Anderlecht a présenté son nouvel entraîneur lundi mais le club veut se renforcer et vise au moins un joueur pour chaque ligne. Le réseau du nouveau DT et le passé du nouveau coach seront pris en compte.
Frank Arnesen a des contacts dans toute l'Europe, mais il est particulièrement à l'aise dans le football néerlandais. Selon Het Nieuwsblad, il y a déjà quatre pistes sur la table. La première mène à Vincent Janssen. L'ancien buteur de l'Eredivisie est dans une impasse à Tottenham et peut partir pour un montant limité, une location est également envisageable.
Jürgen Locadia était un cadre du PSV, où Arnesen était jusqu'il y a peu conseiller. Cependant, son aventure à Brighton n'a pas été un succès jusqu'à présent.
Lors de la présentation de Rutten, les médias néerlandais ont cité les noms d'Ibrahim Affelay et de Jeffrey Bruma. Le meneur de jeu et le défenseur sont dans une situation difficile à Stoke City et Wolfsburg respectivement. En raison de leur manque de temps de jeu, ces deux joueurs représentent un certain risque. De plus, il ne sera pas facile de trouver un compromis financier.
Le vote: Ces pistes sont-elles bonnes?