Les joueurs du Standard sont partis en vacances pour quelques jours. L'un d'entre eux ne reviendra pas à Sclessin à la reprise des entraînements.
Régulièrement repris sur le banc, le Brésilien Carlinhos n'a pas eu suffisamment de temps de jeu à son goût cette saison (35 minutes en championnat et 44 minutes en coupe de Belgique). Rentré de vacances avec un retard de condition physique, il n'a jamais réussi à convaincre l'entraîneur liégeois.
Reparti en vacances au Brésil ce jeudi matin, il sera papa dans les prochaines semaines et il restera sans doute dans son pays. Sur Instagram, il a déjà dit au revoir aux supporters du Standard et Footnews.be est en mesure d'annoncer qu'il devrait défendre dès le mois de janvier les couleurs de Guarani, qui dispute le championnat de São Paulo.
Il aurait pu aller à Fluminense mais ce club voulait le louer pour une année entière. Or, le Standard n'est disposé à le céder que pour six mois.
Carlinhos est arrivé à Sclessin en août 2017, en provenance d'Estoril. Il a coûté 2,5 millions d'euros. Au total, il aura joué 35 matches avec le club de Sclessin, inscrivant 3 buts et délivrant 3 assists.
Le vote: Le Standard devrait-il garder Carlinhos?