Anderlecht affronte Mouscron ce samedi, sous la direction de son entraîneur par intérim Karim Belhocine. Pendant ce temps, la recherche d’un nouvel entraîneur principal continue mais les mauves enchaînent les échecs.
Le Sporting avait placé les Néerlandais Peter Bosz et Frank de Boer en haut de la liste. Mais malgré que les Bruxellois étaient proches d'un accord avec ce dernier, les deux noms ont dû être supprimés selon Het Nieuwsblad. Anderlecht s'est alors tourné vers Phillip Cocu, mais son agent a été clair et a déclaré qu'un départ vers Bruxelles était tout sauf une priorité. La piste ne devrait pas non plus aboutir
Anderlecht risque de se retrouver sans le "grand nom" attendu. Selon Het Laatste Nieuws, cela est principalement dû aux négociations salariales. Anderlecht ne veut pas aller trop loin, car il doit également payer la lourde prime de licenciement de Hein Vanhaezebrouck.
Les Mauves se tourneraient alors vers le Danois Kasper Hjulmand qui est très peu expérimenté sur la scène internationale.
Le vote: Kasper Hjulmand serait-il un bon choix?