Auteur d'un doublé jeudi face à l'Islande, Michy Basthuayi est en difficulté dans son club. Pas dans les grâces de son entraîneur, il pourrait voir son prêt écourté.

Prêté à Valence depuis le début de la saison, Michy Batshuayi ne rayonne pas. Lors du dernier match de championnat, il a carrément dû prendre place en tribune. Le comportement du Diable ne plairait pas à Marcelino, son entraîneur. Il va avoir du mal à le convaincre de le réintégrer dans l'équipe.
D'après Marca, Valence pourrait écourter le prêt de Batshuayi, qui devait se dérouler jusqu'en juin. L'attaquant belge aurait la possibilité de finir la saison à ... Marseille. Les Olympiens ne sont pas satisfaits des prestations de Konstantinos Mitroglou. D'autant plus que son salaire pèse beaucoup sur les finances du club.
C'est à Marseille que Batshuayi avait lancé sa carrière à l'étranger, en 2014. Au total, il avait marqué 33 buts en 78 rencontres pour les Phocéens. Il y était très apprécié, tant par le public que par les médias.
Le vote: Une bonne solution pour Batshuayi ?