Après avoir loupé le transfert de Chancel Mbemba, le RSCA se focalise à présent sur Ognjen Vranjes. Mais un drôle d'agent s'immisce dans le dossier.

Ognjen Vranjes, pisté depuis plusieurs semaines déjà, est devenu la priorité d'Anderlecht suite à son échec dans le dossier Chancel Mbemba. Une délégation bruxelloise s'est d'ailleurs rendue à Athènes afin de boucler le transfert. Pour l'instant, les Mauves proposent 2,8 millions d'euros pour le défenseur bosnien de 28 ans. L'AEK Athènes en demande 4. Les deux parties vont sans doute mettre de l'eau dans leur vin.
Dans cette affaire, un certain Miro Jaganjac tente de bloquer le Sporting. L'homme se dit agent de Vranjes et insiste pour que le joueur reste à l'AEK. Mais l'international bosnien a tenu à démentir ces propos sur Instagram, expliquant qu'il n'avait plus eu de contact avec Jaganjac depuis des mois.
En fait, Jaganjac est l'ancien agent de Vranjes. Ce dernier a souhaité s'en séparer, mais visiblement, il ne l'accepte pas. Petit détail cocasse, il est aussi l'agent (officiel, cette fois) d'Isaac Kiese Thelin, attaquant suédois dont l'avenir à Anderlecht reste encore très flou.
Le vote: Anderlecht va-t-il parvenir à ses fins ?