On savait depuis un certain temps que Gert Verheyen prendrait la place d'Adnan Custovic à Ostende. Le club côtier a officiellement présenté son nouveau staff technique avec Franky Van der Elst et Patrick Creemers.
"Beaucoup estiment que le départ de Marc Coucke va être synonyme d'un revers pour le club, mais je pense tout l'inverse. Nous allons améliorer beaucoup de choses", a déclaré Verheyen en conférence de presse. "Bien sûr, le club a beaucoup évolué sous sa direction, mais la gestion du groupe a été différente de ma vision des choses. Nous pouvons nous améliorer à ce niveau-là."
"Tout le staff est d'attaque. Je ne suis pas ici pour décrocher des succès individuels, mais avant tout pour Ostende. J'ai toujours été un joueur qui pense à l'équipe. Je veux voir de la ferveur dans le groupe. Nous devons montrer de l'inspiration sur le terrain. Cela dépend aussi de la façon dont nous vivons tout le reste de la semaine qui précède un match. Dès le premier jour, je vais rappeler à chaque joueur ses tâches et expliquer où je veux les emmener."
Le vote: Verheyen va-t-il amener Ostende dans le top 6?