Depuis que Luc Devroe est à Anderlecht, il ne cesse de travailler en vue de renforcer le noyau bruxellois. Une des recrues potentielles est un international suisse.

Depuis le début du mois d'avril, on sait qu'Anderlecht suit Patjim Kasami, médian du FC Sion. Les Mauves auraient envoyé un scout à plusieurs reprises en Suisse pour le visionner. Et les rapports sont bons.
Kasami, 25 ans, compte 12 sélections en équipe nationale suisse. Mais sa dernière remonte à il y a un peu plus de deux ans. Il faut dire qu'il vit une carrière assez mouvementée. Il est passé par les équipes de jeunes de Liverpool et de la Lazio notamment. Ensuite, il a porté les maillots de Bellinzona, Palerme, Fulham, Lucerne, de l'Olympiakos et de Nottingham Forest avant de s'engager avec le FC Sion l'été passé. Un joueur qui a la bougeotte !
Avec cinq buts et quatre assists, il a réalisé une bonne saison dans une équipe qui a lutté contre la relégation. Il pourrait viser bien plus haut.
Anderlecht doit se dépêcher s'il veut conclure l'affaire, car Tuttomercatoweb indique que la Lazio et l'Atalanta sont également intéressés.
Le vote: Un profil intéressant pour Anderlecht ?