Fort de ses deux victoires contre Gand et Anderlecht, le Standard se rend au Club Bruges gonflé à bloc. Les Rouches ne se cachent plus: ils rêvent de la deuxième place.
"Bruges est tourné vers l’offensive donc nous devons en profiter même si, comme les statistiques le prouvent, il semble impossible de les battre chez eux. Nous savons ce qu’il reste à faire pour créer l’exploit", a expliqué Razvan Marin à 7 Dimanche.
"Est-ce que cela veut dire que nous allons entamer les débats avec le frein à main? Pas du tout car, depuis plusieurs semaines, nous sommes en train de faire taire toutes les critiques. Les gens pensaient que le Standard allait s’enliser dans la crise mais notre force de caractère a permis de renverser des montagnes."
"Je sais que je n’ai pas encore délivré de passe décisive au cours de ces play-offs. Cela me trotte tout doucement dans la tête. Je n’ai pas l’habitude Maintenant, je me dis que le Club Bruges me convient car en Coupe de Belgique, je suis parvenu à délivrer deux assists."
Le vote: Marin connaît-il un creux?