Comme tout peut vite changer: le Standard a longtemps donné l'impression de vivre une nouvelle saison catastrophique au point de louper les play-offs 1. Mais après trois excellents matches contre Anderlecht, Bruges et Lokeren, le top 6 est de nouveau à portée mais aussi la finale de la Coupe.
Avec Cimirot, Vanheusden, Koutroubis et Carcela, Ricardo Sa Pinto a obtenu les renforts nécessaires. Depuis, le Portugais est soudainement confronté à un problème de richesse. Alors qu'il se plaignait d'un manque d'options avant la trêve,, Sa Pinto a pu se permettre de laisser Razvan Marin sur le banc à Daknam.
"Razvan est quelqu'un qui a beaucoup progressé ces derniers mois. Il est devenu un joueur complet. Mais je dois aussi faire attention avec lui", a avancé Sa Pinto à Het Laatste Nieuws. "Marin a joué beaucoup de matches dernièrement. Bien sûr, il veut toujours être sur le terrain. Seulement si je l'avais laissé jouer pendant 90 minutes à Lokeren, je pense qu'il ne serait pas assez en forme pour le match à Bruges. Je suis heureux, Olivier Renard et le président ont fait un excellent travail. Les nouveaux joueurs apportent de nouvelles solutions "
Le vote: Le Standard a-t-il réussi son mercato?