Le Club de Bruges a entamé les Play-Offs des Champions par une victoire convaincante. Le champion en titre s'est imposé 2-0 face à un Anderlecht très faible ce dimanche après-midi. Christos Tzolis s'est imposé comme l'une des vedettes de Bruges, mais il était visiblement mécontent de son remplacement.
L'attaquant grec a connu une période internationale productive. En effet, il y a une semaine, il a marqué un but important sur la pelouse écossaise. Il a ainsi permis à la Grèce d'accéder à la division A de la Ligue des Nations.
Tzolis décisif
Tzolis pouvait donc revenir à Bruges en toute confiance. Et il a réussi à poursuivre sur sa lancée lors du match contre Anderlecht. Sur le flanc droit, il a joué avec enthousiasme et a créé le danger nécessaire. En fin de compte, Tzolis a également réussi à ouvrir le score après avoir volé le ballon à Thorgan Hazard. Un bon début pour la première campagne de Play-Offs de sa carrière.
« C'est un excellent début pour les play-offs, avec un bon match de toute l'équipe. Maintenant, il faut se détendre et demain, il faut regarder devant soi et travailler pour le prochain match », a-t-il commenté sur le site du club.
Insatisfaction après son remplacement
Néanmoins, tout n'était pas rose pour l'international grec. À la 83e minute, il a été remplacé par Hugo Siquet. Bien que le match ait déjà pris une tournure décisive à ce moment-là, il n'a manifestement pas apprécié. Tzolis est sorti du terrain en maudissant. Il aurait aimé marquer un deuxième but. Mais il comprend finalement le remplacement.
« Je suis content de mon but et de mon match, même si je suis un peu déçu de mon remplacement. Je voulais vraiment marquer un autre but. Mais il est toujours bon de se reposer avant le prochain match », a-t-il déclaré.